Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment

Un forum où tout le monde est le bienvenu sauf le malintentionné
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mariage et différence d'age

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumy
Invité




mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:41

bonjour,
je vien de voir votre forum et je voudrai conaitre vos avis.
Je suis avec un homme qui est presk 2 fois plus agé qui veut qu'on se marie mais j'ai peur car non seulement il es déjà marié mais il ya 1 grde différence d'age!
Je sorté vec des homme de mon age mais jusk-la rien de vraiment sérieux avec eux.
qu'est-ce que vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
MembreExpert
Pape Diouf


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Net , foot , musique , bech
Date d'inscription : 15/07/2006

mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:29

salut Oumy,
A toi de voir d'abord quels sentiments tu as pour cet homme ; d'habitude, les sentiments passent d'abord en premier .Ensuite essaye de voir ton avenir avec lui( meme situ l'aime, l'age peu etre trés determinant dans une relation à vie et dans laquelle on souhaite avoir un progéniture), car rends toi compte qu'avec l'âge, on perd beaucoup de chose dont a peut etre besoin une jeune personne.
Bonne comprehension et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesenegalais.jeun.fr
linguerou fi
Membrehyperactif
linguerou fi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:26

ouai chui dacor avec pape ,moi je pense que tu devrait ecouter tes sentiments, si tu aime cette personne vasy fonce, "comme ont dit l'age c'est qu'un numéro".

tu dis aussi que cet homme est dejas marié, ben je pense que'c'est pas un probleme,l essentiel c'est que tu sois avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Modou
Administrateur
Modou


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 93
Localisation : Paris
Emploi : Cultivateur
Loisirs : cultiver, garder ses vaches,...
Date d'inscription : 14/07/2006

mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:31

Salut Oumy!

J'irai dans la même même direction que Pape et Linguerrou fi!
Le fait que ton mari soit bien plus âgé que toi ne constitue pas un vrai problème!
L'important est que tu l'aimes au fond de toi-même et qu'il t'aime!
Comme tu as bien constaté que tu n'as rencontré jusque-là pas d'homme sérieux parmi les jeunes avec qui tu sortais, je ne pourrais que te conseiller d'essayer avec cet homme-là pour éviter de vivre longtemps dans le célibat qui peut être source de malheurs!

Qu'il soit déjà marié n'est pas aussi un véritable problème, la polygamie est autorisée par le Coran quand l'homme a les moyens de subvenir aux besoins de ses femmes.
Préférerais-tu sortir inutilement avec des garçons qui n'envisagent peut-être pas de t'épouser ou de vivre avec un polygame sérieux avec toi et qui te mettrait dans de bonnes conditions?

J'avais mis dans un autre forum des avantages et des inconvénients de la polygamie; je vais tenter de les récupérer et de les mettre ici après!
En attendant, je te renvoie à cet article que j'ai lu sur le net. Il suffit juste de cliquer ICI pour y accéder!

A bientôt et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegal.heavenforum.com
oumy
Invité




mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:58

Merci à tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
tima
Membrehyperactif



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : le web
Emploi : tsci
Date d'inscription : 21/07/2006

mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeVen 21 Juil - 6:31

salut la grande moi je te conseille de te marier si vraiment té amoureuse car l'age compte peut dans un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Vyve
Invité




mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:06

A Modou
bjr Modou, je voulais savoir si tu as vraiment 75 ans? tu fais si jeune :-)
Revenir en haut Aller en bas
Modou
Administrateur
Modou


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 93
Localisation : Paris
Emploi : Cultivateur
Loisirs : cultiver, garder ses vaches,...
Date d'inscription : 14/07/2006

mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:59

Oui oui J'ai exactement 75 ans et 8 mois! Seulement j'ai quelques petits secrets pour toujours rester jeune!!!
SAtisfait(e)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegal.heavenforum.com
dams
Invité




mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:56

Bonsoir

Je pense que le plus important et de savoir si tu l'aimes ou pas et que lui t'aime . La différence d'âge ne doit pas être une barrière lorsqu'on aime une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Modou
Administrateur
Modou


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 93
Localisation : Paris
Emploi : Cultivateur
Loisirs : cultiver, garder ses vaches,...
Date d'inscription : 14/07/2006

mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:17

Je suis entièrement d'accord avec toi dams!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegal.heavenforum.com
Modou
Administrateur
Modou


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 93
Localisation : Paris
Emploi : Cultivateur
Loisirs : cultiver, garder ses vaches,...
Date d'inscription : 14/07/2006

mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:07

Cher invité, que penses-tu de ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegal.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





mariage et différence d'age Empty
MessageSujet: Re: mariage et différence d'age   mariage et différence d'age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage et différence d'age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment :: Le Forum De Tous Les Sénégalais Et de Ceux Qui Les Aiment :: Discussions Générales :: Avis-
Sauter vers: