| Vous êtes Sénégalais typiques si... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modou Administrateur
Nombre de messages : 62 Age : 93 Localisation : Paris Emploi : Cultivateur Loisirs : cultiver, garder ses vaches,... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Vous êtes Sénégalais typiques si... Lun 17 Juil - 12:07 | |
| Vous êtes Sénégalais typiques si vous continuez à changer votre fournisseur de service Internet parce que le premier mois du nouveau fournisseur est gratuit. (j'en connais certains Ohhh!.....); | |
|
| |
Sam Membrehyperactif
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Lun 17 Juil - 13:03 | |
| Certains vietnamiens typiques font aussi ça... | |
|
| |
Modou Administrateur
Nombre de messages : 62 Age : 93 Localisation : Paris Emploi : Cultivateur Loisirs : cultiver, garder ses vaches,... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Lun 17 Juil - 14:06 | |
| Vous êtes Français typiques (c'est pour Sam) si vous aimez tellement le mot merci que même quand vous retirez de l'argent à un guichet automatique, vous n'oubliez pas de lui dire "merci". C'est pas mal quand même! | |
|
| |
Pape Diouf MembreExpert
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le néant Emploi : Sans emploi Loisirs : Net , foot , musique , bech Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Mar 18 Juil - 17:46 | |
| Vous etes Senegalais typique si pour demander un service comme: "j'ai besoin de votre aide" , ça vous prends deux heures trente minutes !!! | |
|
| |
Modou Administrateur
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Mar 18 Juil - 17:55 | |
| Pape, tu peux m'expliquer ce comportement? | |
|
| |
Pape Diouf MembreExpert
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le néant Emploi : Sans emploi Loisirs : Net , foot , musique , bech Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Mar 18 Juil - 18:09 | |
| - Modou a écrit:
- Pape, tu peux m'expliquer ce comportement?
Oui Modou, les senegalais sont reputés pour savoir parler mais sans jamais passer par l'essentiel , ils tournent autour du pot quoi avant de dire ce qui les tracasse ! Do you see ? | |
|
| |
Modou Administrateur
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Mar 18 Juil - 18:58 | |
| Ah oui oui j'ai bien compris maintenant! Et je dirai que tu as parfaitement raison! Même en voulant être aidé, ils ne le disent pas directement mais préfèrent parfois faire le malin! | |
|
| |
linguerou fi Membrehyperactif
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Mer 19 Juil - 10:31 | |
| Modou,pape comme vous koi????
moi je dit tu es sénégalaise typique si ta phrase préféré est
"do khar rér" | |
|
| |
Sam Membrehyperactif
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Mer 19 Juil - 12:15 | |
| Ce qui veut dire en français ? (aies pitié du pauvre toubab que je suis) | |
|
| |
THIAM Babel MembreActif
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Jeu 20 Juil - 12:37 | |
| - Sam a écrit:
- Ce qui veut dire en français ? (aies pitié du pauvre toubab que je suis)
Oui ça m'a fait marrer celle-là ! Ben disons que OUI EN EFFET on doit tenir compte de votre niveau en wolof que j'estime etre parmi les plus HAUTS dans le sens inverse biensur Bon sinon elle veut dire par "do khaar rér" : "attend le dîner" Ca aussi c'est une attitude sénégalaise : supposer que tout le monde fait mijotter notre cher patoi dans sa tete ! | |
|
| |
Sam Membrehyperactif
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Ven 21 Juil - 2:02 | |
| Merci pour la traduction, Grand Thiam ! (hé oui, les Français disent tout le temps merci !) | |
|
| |
Modou Administrateur
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Ven 21 Juil - 4:36 | |
| Hé sam, enlève cette photo de Romuald Elie, ton ennemi intime, le mien étant David...! Imagine il tombe sur ce forum un jour! Mets ta photo ou autre chose au lieu de cette photo qui ne me rappelle que de bons vieux mauvais souvenirs! Je l'ai rencontré hier, il avait des plaies partout! et un air aussi crispé! s'il te plaît, enlèves-là! | |
|
| |
Sam Membrehyperactif
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Ven 21 Juil - 5:38 | |
| D'accord, je vais l'enlever, mais je trouve ça amusant de mettre des photos de gens que j'aime pas. | |
|
| |
tima Membrehyperactif
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : le web Emploi : tsci Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Ven 21 Juil - 6:35 | |
| tu es senegalais typiques kan tu regarde la télé chez les voisins. | |
|
| |
linguerou fi Membrehyperactif
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... Lun 14 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes Sénégalais typiques si... | |
| |