| Bienvenue | |
|
+4Sorguina linguerou fi Sam Modou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Modou Administrateur
Nombre de messages : 62 Age : 93 Localisation : Paris Emploi : Cultivateur Loisirs : cultiver, garder ses vaches,... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Bienvenue Lun 17 Juil - 16:40 | |
| Hé hé hé! Zinédine Zidane!!! Tu croyais que je ne te reconnaîtrais pas? Détrompe-toi! Mon meilleur ami fr à Londres?! Bienvenue dans cet espace dédié aux Sénégalais et à tous les gens comme toi! J'espère que tu t'y plairas! A bientôt Au fait j'allais oublier! Parle-nous de ton coup de boule dans la poitrine de Marco Materrazzi! Qu'est-ce qu'il t'a réellement dit? J'ai créé exclusivement pour toi le lien "football365", ce site que tu visitais dès que tu mettais tes pieds à l'école! | |
|
| |
Modou Administrateur
Nombre de messages : 62 Age : 93 Localisation : Paris Emploi : Cultivateur Loisirs : cultiver, garder ses vaches,... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 18 Juil - 4:03 | |
| Bienvenue Sorguina! Bonne causette comme dit Thiam Babel! Vous avez changé de pseudo mais je vous reconnais! A très bientôt dans les discussions! | |
|
| |
Sam Membrehyperactif
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 18 Juil - 4:05 | |
| AH ce Modou, il a tellement le sens de l'hospitalité qu'il se sent obligé de souhaiter personnellement la bienvenue à tous les membres de son forum ! | |
|
| |
Modou Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 18 Juil - 4:26 | |
| Eh oui, c'est comme ça que se passe chez nous Sam! | |
|
| |
linguerou fi Membrehyperactif
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 10:05 | |
| salut modou, salut Sam ben ecouter me revoilas | |
|
| |
Modou Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 19 Juil - 10:50 | |
| bienvenue Linguerroufi ! On se rencontre ici encore! Fais comme tu faisais là-bas! | |
|
| |
Sorguina MembreActif
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : France Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Lecture,peinture,sport,etc... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 4:42 | |
| Salut Modou! Vous m'avez reconnue à ce que je vois! Je souhaiterais vous envoyer un avatar mais...j'y arrive pô hasta luego! Sorguina | |
|
| |
THIAM Babel MembreActif
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 12:31 | |
| Salamatane khayroune mine kouli radiakh, gane nieuw neu néélène ko bissimileu ! Yaw Linguère loo sole nii ba bayyi? Oh j'avaisoublié Sam, notre petit fils de Molière ! Bon j'ai juste dit que je venais de débarquer ici, sinon je demandais aussi à la linguère de me donner des infos (un petit "en savoir pluss" koi) sur sa tenue !
Je siwi là ! | |
|
| |
citoyenne Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : Senegal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 13:50 | |
| coucou je viens jeter un coup d'oeil chez modou. (deugn coumpa)
Citoyenne | |
|
| |
Modou Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 20 Juil - 17:26 | |
| Bienvenue les "nouveaux" et les "nouvelles" , entre guillemets car je les connais presque tous sauf un certain kirikou! Faîtes comme chez vous et bonne causette comme dit Thiam Babel! | |
|
| |
tima Membrehyperactif
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : le web Emploi : tsci Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 21 Juil - 6:27 | |
| salut sama gayiii .kong kong est ce k je peut ? | |
|
| |
Modou Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 21 Juil - 8:15 | |
| Salut Tima et bienvenue encore dans cet espace! Bien sûr que tu peux! Mais tiens, où en es-tu avec ta recherche...? Bonne causette! | |
|
| |
tima Membrehyperactif
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : le web Emploi : tsci Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 28 Juil - 14:58 | |
| salut modou merci pour ton aceuil.ben a propos de ma recherche je suis toujour au point de depart. j'espere avec tes nianns que ca ira. | |
|
| |
Modou Administrateur
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 13 Oct - 15:44 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres! faîtes comme chez vous car vous êtes vraiment chez vous! | |
|
| |
binette Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 30 Aoû - 18:04 | |
| salu la famille je suis pa tout à fait nouvelle mé nak cela faisait un bail. Mais DARA on est ensemble. Merci Modou té gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|