Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment

Un forum où tout le monde est le bienvenu sauf le malintentionné

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Comment naviguer aisément ici?

AuteurMessage
Modou
Administrateur
Modou

Masculin Nombre de messages : 62
Emploi : Cultivateur
Loisirs : cultiver, garder ses vaches,...

Comment naviguer aisément ici? Empty
MessageSujet: Comment naviguer aisément ici?   Comment naviguer aisément ici? Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:41

Salut à tous!

Je viens de créer un module "Messages" qui contient 3 liens qui vous permettent de retrouver:
-d'abord les messages postés depuis votre dernière visite dans le forum (Nouveaux messages),
-ensuite tous vos messages postés (il vous faudra seulement indiquer votre pseudo dans la case "auteur" réservée à cet effet dès que vous cliquerez sur "Mes messages postés",
-enfin vos messages privés par un simple click sur "Mes messages privés".

Important!
Si vous avez l'habitude de vous déconnecter avant de quitter le forum (ce qui est préférable si vous utilisez un ordinateur public), ayez toujours le bon réflexe de cliquer sur le bouton "Portail" (deuxième bouton à partir de la gauche). C'est là en fait que vous verrez les liens dont je parlais tantôt.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegal.heavenforum.com

Comment naviguer aisément ici?
Page 1 sur 1