il y a quelques mois ,jái aceuillis josef,un homme du ghana,de 36 ans.jái mis a sa disposition une cabane dans mon jardin.je l,ai inscris a ládministration ,pour que il puisse regler ses papiers.nous etions dáccord pour que il sócupe du jardin,quand il a le temps.rien de plus.maintenant il a mit une fille Norgegiene avec lui,bien que sur le document ,je n.acepte personne dáutre que lui.en plus il m,a dit que il essaie de lui faire un gosse ,pour quélle ce marie avec lui..cette fille a deja eut un enfant il y a huit ans ,qu,elle a abandoné.si ils ont un enfant chez moi,je ne pourais plus les mettrent a la porte.moi,jái une tres petite pension,eut ils se foutent de tout,il n,y a que leurs interes qui compent.aussi ,au debut comme condition,je ne voulais pas dálcool chez moi,et ils sont toujours oc`per a boire,je trouves partout de bouteilles de vins .ils ont remplis mon terain de frigos,et pleins de choses pour envoyer au ghana,et le vendre.cést juste un bisness.et je suis triste.ça me fait tout remettre en question,je voulais aider les AFRICAINS.vous me connaissez ,sur le forum de thiam babel.liliane..je dois faire quoi?meme parfois jái peur,pcq,si je leurs dis de partir ,ils devienent violent.si je vais a la polis,moi je ne risque rien,mais lui,risque détre expulsé.jén ai marre.conseiler moi,svp