Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment

Un forum où tout le monde est le bienvenu sauf le malintentionné

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

UNE ANECDOTE QUI EN RENSEIGNE ASSEZ !

AuteurMessage
Hajji
MembreExpert

UNE ANECDOTE QUI EN RENSEIGNE ASSEZ  ! Empty
MessageSujet: UNE ANECDOTE QUI EN RENSEIGNE ASSEZ !   UNE ANECDOTE QUI EN RENSEIGNE ASSEZ  ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:08

Annexe à la "Lettre Ouverte" au Pape Benoit XVI !
/Ampliation aux Chrétiens de par le monde /

A V E !

L'anecdote, les remarques et l' explication subséquentes constituent de facto, une annexe à la première " Lettre Ouverte" au nouveau Pape Benoit XVI ! " .

Honorable Pape Benoit XVI !
Honorables Chrétiens !

Puisse ALLAAH Vous faire miséricorde et Vous aider à embrasser
l' Islaam (entraînant ainsi toute la communauté catholique, et bien au delà), la Splendide Religion de Vérité que DIEU a fondé pour toute l'humanité depuis Adama jusqu'à Mouhammad (sallallaahou alayhi wa sallaam), et de ce dernier Prophète jusqu'à la fin des temps:
LA SEULE RELIGION AGRÉÉE PAR DIEU-ALLAAHOU LE TRÈS-HAUT !

I. L'ANECDOTE:

On racontait qu'un prêtre a enseigné la religion chrétienne à trois personnes qui venaient de se convertir, surtout la croyance en la Trinité.
Un ami de ce prêtre vint le voir. Il lui demanda quelles sont les nouvelles. Le prêtre l'informe de la conversion de trois hommes. Alors l'ami voulait écouter et savoir si ces trois hommes avaient bien assimilé le dogme chrétien de la trinité.

Le prêtre appela le premier et lui posa une question concernant la trinité. Cet homme lui répondit:
-Vous m'avez enseigné qu'il y a trois dieux: le premier est dans le ciel; le deuxième est née de la Vierge Marie et le troisième est celui qui était descendu comme une colombe sur le deuxième dieu à l'âge de 30 ans. Le prêtre s'irrita et le chassa.

Il appela ensuite le deuxième: celui-ci dit: Vous m'avez enseigné que les dieux sont trois: l'un des trois a été crucifié, il reste maintenant deux. Le prêtre s'irrita encore et le chassa également.

Enfin arriva le troisième qui était le génial, et qui avait bien assimilé ses leçons !
En répondant à la question du prêtre, il dit: Mon seigneur, j'ai appris parfaitement ce que vous m'aviez enseigné et j'ai compris, grâce à mon seigneur Jésus, que le "Un"est"trois" et que les "trois" est"Un", et qu'il y a union entre eux.
"Un" des trois a été crucifié et tué, donc à cause de l'union entre les trois, ils ont été tous morts.
Maintenant il n'existe pas de Dieu, sinon nous devons renier l'union entre les trois.

II. LES REMARQUES:

1./ Cet anecdote est une preuve de plus que l'apologétique chrétienne est ridicule c'est-à-dire comparable à la Dinde d'une Farce burlesque !

2./ La présence de Rassoulloullaah(sallallaahou alayhi wa sallam) dans la bible est d'apodictique, alors que celle de Jésus (de par les narrations contradictoires des évangélistes et de la confusion qui règne dans les actes des apôtres), est d'assertorique,c'est-à-dire problématique !

3./Seul un Vrai Grand Évangile(ce sera l'objet de la seconde "Lettre Ouverte" au Pape Benoit XVI ) Sauve Merveilleusement la Situation de Jésus-fils de Marie, Serviteur et Adorateur d' ALLAAH LE TRÈS-HAUT QUI N'A PAS ÉTÉ ENGENDRÉ, ET N'A PAS ENGENDRÉ, ET EST LE MAÎTRE ABSOLU SOUVERAIN DE TOUTE LA CRÉATION ET DE LA ROYAUTÉ !

4./L'anecdote, est aussi une grave parabole que je destine à certains QUI SONT "BRANCHÉS" DANS LA SCIENCE...!!!!
J'espère bien qu'ils seront très prudents dans le "tafsir" qu'ils seraient tentés d'en faire !

ENCORE UNE FOIS DE PLUS: HÂTONS-NOUS LENTEMENT !

III.L' EXPLICATION :

Pourquoi justement Vous Pape Benoit XVI ?! Parce que vous êtes un excellent théologien mondialement reconnu !
Deuxièmement, Vous êtes issu d'une puissance coloniale qui a commis des crimes contre l'humanité en Afrique au nom du christianisme, donc " vous faites parti de notre histoire " !
Troisièmement c'est à un Pape latin(ce que j'aurais préféré vraiment, mais je tiens compte du destin) ou britannique, ou encore comme vous qu'il revenait d' aller à Dakar s'humilier et demander Pardon à ALLAAH et à l'humanité,-- et non pas à un Pape Polonais qui ne fait pas partir de notre histoire, car la Pologne (que je respecte et aime bien) a été comme nous africains, asiatiques et latino-américains (d'amérindienne essentiellement) sous le joug (russe)--pour le mal inutile que fut le colonialisme et le génocide perpétré par la religion chrétienne ! !

NOUS VOUS PARDONNONS, MAIS NOUS N' OUBLIONS PAS ( parce qu'entre autres, l'européen en général estime encore sérieusement que l'africain est un être sans-soucis, sans mémoire; en somme un homme naïf ?! ) ! ! !
Très cher Pape Benoit XVI, veuillez relire toutes les Balivernes que Hegel a écrit dans son ouvrage intitule " La philosophie de l'histoire" !
Je pense qu'il est temps que L'Église se débarrasse de ses complexes, et fasse un VRAI MEA CULPA DIGNE DE CE NOM, ET VRAIMENT ACCEPTABLE !

Je crois fermement que vous êtes le Bon Pape, celui qui embrassera l'Islaam, la Religion que prêcha Jésus, et avant lui tous les Prophètes, et après lui le dernier Prophète par excellence de l'ISLAAM, et SAUVERA LA COMMUNAUTÉ "SAULO-PAULIENNE", DITE CHRÉTIENNE, DE L' ÉGAREMENT MANIFESTE !

QU' ALLAAH VOUS FASSE MISÉRICORDE ET VOUS DONNE LA
" HOUDA " ! AAMMIIINE !

TRÈS HAUTE CONSIDÉRATION !

A PRIORI, MUSULMANEMENT LE VOTRE !

Hajji Mansour
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1