ALLAAHOU AKBAR ! ALLAAHOU AKBAR ! ALLAAHOU AKBAR ! RABOUNAALLAAH !
Allaahoumma salli a'laa seydinaa Mouhammadinin-nabiyil oumiiyi, wa a'laa Aalihi wa sahbihi wa sallim !
Allaahoumma innii a-ou'zoubika mine mounkaratil ahlaq wal a-a'-maali wal ahwaaa-i !
Contre l'homosexualité, car elle est une perversion maudite et impardonnable de la nature humaine !
Contre l'organisation de toute "gay pride" en Terre Sainte de Jérusalem !
En guise d'introduction: ce que dit le Saint-Coran du sujet que nous allons traiter :
A-ou'zoubillaahi minach-chayTaanir-radjiim !
A):
160. Le peuple de Lot traita de menteurs les Messagers,
161. quand leur frère Lot leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Dieu] ?
162. Je suis pour vous un messager digne de confiance.
163. Craignez Dieu donc et obéissez-moi.
164. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur de l'univers.
165. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ?
166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".
167. Ils dirent : "Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés".
168. Il dit : "Je déteste vraiment ce que vous faites.
169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font".
170. Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,
171. sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.
172. Puis Nous détruisîmes les autres;
173. et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis !
174. Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.
175. Et ton Seigneur, c'est en vérité Lui le Tout Puissant, le Très Miséricordieux. SOURATE No 26: ayaat 160 à 175 !
B):
54. [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez- vous à la turpitude [L'homosexualité] alors que vous voyez clair".
55. Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.
56. Puis son peuple n'eut que cette réponse : "Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté.
57. Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu'elle serait du nombre des exterminés.
58. Et Nous fûmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle mauvaise pluie que celle des gens prévenues !
59. Dis : " louange à Dieu et paix sur Ses serviteurs qu'Il a élus ! " Lequel est meilleur : DIEU ou bien ce qu'ils Lui associent ? SOURATE No 27: ayaat 54 à 59 !
C):
Ayaat 28: Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.
29. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ?" Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : "Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques".
30. Il dit : "Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs !"
31. Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce, ils dirent : "Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes".
32. Il dit : "Mais Lot s'y trouve !" Ils dirent : "Nous savons parfaitement qui y habite : nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront".
33. Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent : "Ne crains rien et ne t'afflige pas... Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront.
34. Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité".
35. Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d'avertissement) évident pour des gens qui comprennent. SOURATE No 29 : ayaat 28 à 35 !
Assalaamou a'leykoum, wa rahmatoullaahi wa barakaatouh !
Très chers frères et très chères soeurs !
Je suis vraiment très, très navré de constater que dans certains sites de nos pays musulmans que je respecte tant, on y accorde une très grande importance à l'incongrue sale question de la plus que détestable homosexualité, qui à mon avis n'est rien d'autre qu'une provocation de la malédiction divine sur soi-même, une exécrable aliénation humaine, une insupportable et intolérable perversité, et non pas du tout comme cherchent à l'expliquer certains une certaine question de "maladie hormonale" (argumentaire constituant au fond une véritable histoire satanique à faire dormir debout ! ).
En vérité, lorsque l'homme veut devenir perverti, ou bien quand il est vraiment décidé à violer les lois ou normes de la propre nature humaine telle qu'elle a été façonnée par ALLAAH(SWT), en toute pureté, l'individu n'hésite pas à "s'inventer" une quelconque "culture" perverse, ou encore une "idéologie" démoniaque lui permettant "d'assouvir" son aliénation délibérée...
Quelle anormalité abominable ?!
Le gayisme est la fin de toute moralité, de toute culture normative, de toute humanité, de toute historicité, et de toute socialité - DONC DE TOUTE CIVILISATION HUMAINE !
Cette vérité élémentaire, personne ne doit chercher à l'ignorer ou à la cacher, surtout les parents qui sont tenus de s'interroger, ne serait ce que de temps à autre, du compagnonnage de leurs enfants benjamins, cadets comme juniors, voire même seniors !
Que Dieu protège nos peuples, et surtout notre jeunesse islamique contre ach-chayTaan radjiim, et contre tout ce qui est "mounkar" !
Figurez-vous que les sionistes sont allés en haut degré d'impiété jusqu'à organiser "une gay-pride" à Jérusalem la Sainte-Cité Islamique, et vouloir en faire une tradition événementielle, tout en oubliant l'exemple punitif de Sodom aux temps de Lote !
A ma connaissance, aucun chef d'état musulman n'a eu encore à protester, ou à condamner fermement l'acte blasphématoire contre Dieu !
Que faire de ces gens-là ?
Lorsqu'on assassine les musulmans c'est le silence, lorsque les occupants et usurpateurs colonialistes juifs souillent la Terre Sainte de cette manière immorale, c'est aussi le silence : jusqu' à quand frères et soeurs, jusqu'à quand allons-nous accepter et supporter ces humiliations ?! Où est notre Crainte d' ALLAAH ?! Où ?
MOBILISONS-NOUS EN CONSÉQUENCE, POUR LA RÉALISATION UNIVERSELLE DE LA "NAHDA" ISLAMIQUE, ET L'IMPOSITION INTELLIGENTE DE LA JUSTICE SOCIALE ET LA PAX ISLAMICA SUR TERRE !
Néanmoins, sachez que DIEU vous fasse miséricorde, que la destination des gays, c'est L'ENFER !
Le hadith en toute quintessence est catégorique: " QU'ILS SOIENT LAPIDÉS, LE PASSIF, COMME L'ACTIF " ! ! ! ! !
Inchallaah, après la victoire de la Grande Révolution Mondiale Foudouliste pays par pays, il n'y aura plus de gays ou de mariages gays, à plus forte raison que de "gay-pride", que ce soit à Jérusalem ou ailleurs dans le monde musulman !
LE SÉNÉGAL, PAR EXEMPLE, DEVIENDRA INCHALLAAH, UN PAYS SANS HOMOSEXUELS ET SANS HOMOSEXUALITÉ, MAIS AUSSI SANS PÉDOPHILIE ET PÉDOPHILES, SANS PROSTITUTION ET PROSTITUÉES, SANS MENSONGES D'ÉTAT CONTRE LES COMBATTANTS ISLAMIQUES, SANS DIFFAMATEURS ET CULTURE DE LA DIFFAMATION, UN PAYS SANS BANDITS DE GRAND CHEMIN, DÉTOURNEURS ET DÉTOURNEMENTS IMPUNIS DE DENIER PUBLIC, UN PAYS SANS CORRUPTIONS, CORRUPTEURS ET CORROMPUS !
ET SURTOUT, MAACHALLAAH, NOS PAYS REDEVIENDRONT EN PLUS: DE BEAUX PAYS LIBRES ET SOUVERAINS, FONDÉS SUR LA CIVILISATION ET LA MENTALITÉ DE LA CHARIA, ET TOTALEMENT DÉBARRASSÉS DE TOUTES BASES MILITAIRES IMPÉRIALISTES OU INFIDÈLES:
DONC DE GRANDS PAYS, MARCHANT ET FONCTIONNANT SUR LA BASE TRANSCENDANTALE DE L'UNITÉ IMMANENTE DES NATIONS ET RÉPUBLIQUES MUSULMANES CONTRE L'IMPÉRIALISME AMÉRICANO-SIONISTE FASCISANT; DES PAYS ISLAMIQUES SOUDÉS À JAMAIS ET SE DÉPLOYANT HISTORIQUEMENT SUR LA BASE TRANSCENDANTE DE FARIDAH ET SOUNNAH, DES PAYS VIVANT ET SE DÉVELOPPANT DONC SANS AUCUNE FORME DE PRÉSENCE DE SOUILLURE RE-COLONIALISTE OCCIDENTALISANT, OU/ET ISLAMOPHOBE !
EN GUISE DE CONCLUSION : les musulmans sont les gens qui affectionnent la foi, la pureté, les bonnes oeuvres, la compassion, l'hygiène, le pardon, la piété, l'amour sain, l'humanisme social saint, fii-sabiillillaah !
SOURATE No 29 : ayaat 44 à 45 :
44. C'est pour une juste raison que Dieu a crée les cieux et la terre. Voilà bien là une preuve pour les croyants.
45. Récite ce qui t'est révélé du Livre et accomplis la Salât. En vérité la Salât préserve de la turpitude et du blâmable.
Le rappel de Dieu est certes ce qu'il y a de plus grand.
Et Dieu sait ce que vous faites.
-------
Remarques :
I):
La Bible dit des fornicateurs, des homosexuels, des polythéistes...qu'ils n'iront pas au Paradis ???
Verset No 9. " Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
Verset No 10 : ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. "
1 Corinthiens 6: 9-10
II):
Je pense que les textes des "Écritures saintes" sont tellement clairs qu'ils inspirent spontanément la Crainte d' ALLAAH !
Toute société vraiment civilisée devrait prendre des mesures pratiques pour empêcher l'existence et le développement de ce genre de perversité exécrable, qui provoque la Colère d' ALLAAH !
Raison suffisante pour que les parents s'occupent d'une manière clairvoyante de la surveillance et de l'éducation de leurs enfants, et que les aînés accompagnent, aident, soutiennent et protègent les cadets !
III):
De toutes les façons, après la Victoire de la Grande Révolution Foudouliste, l'une des tâches fondamentales de la Direction progressiste anti-impérialiste consistera - avec l'aide d'ALLAAH - à sécuriser totalement la population en créant les conditions objectives et subjectives pour que les croyants et les croyantes puissent adorer DIEU en toute connaissance de cause, tranquillité et pureté, sans absolument rien Lui associer, inchaallaah !
ALLAAHOU AKBAR !
Le noble but donc de notre Révolution devrait se résumer aussi dans la création des conditions maximums intellectuelles, morales, matérielles et spirituelles pour un meilleur avenir dans cette vie et dans l'au-delà ! !
À bon entendeur salut !
Dixi !
Hajji Mansour