Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment

Un forum où tout le monde est le bienvenu sauf le malintentionné

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

création de liens

2 participants
AuteurMessage
ngus
Nouveau Membre

création de liens Empty
MessageSujet: création de liens   création de liens Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:26

bonjour à tous,
je me présente je m'appelle clément et j'ai 18ans,(lycée de Beschamps)
je fais partie d'une équipe MRJC (Mouvement Rural de la Jeunesse Crétienne), rassuré vous je ne suis pas batisé
Je suis parti au Sénégal l'an passé, avec des amis en voyage d'immersion à but inter culturelle,
Je voulais savoir si c'etait possible de pendre contact avec des jeunes Séenégalais, du centre sociaux de Rhumont ou d'ailleur
pour pouvoir discuter de nos différentes expérience en afrique, et pourquoi pas monté un projet quelconque
merci a vous
et bravo pour se beau forum
Tchô
ngus
Revenir en haut Aller en bas
Modou
Administrateur
Modou

Masculin Nombre de messages : 62
Emploi : Cultivateur
Loisirs : cultiver, garder ses vaches,...

création de liens Empty
MessageSujet: Re: création de liens   création de liens Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:29

Salut Ngus!

D'abord, bienvenue à toi dans cet espace qui malheureusement avait dû être déserté du fait que je n'avais plus trop le temps de m'en occuper depuis les grandes vacances passées!

Ce n'est pas grave non plus si tu étais baptisé hein?

Je ne connais personnellement pas de centres sociaux comme tu en cherches mais moi, bien que n'étant pas chrétien, on peut toujours discuter de tout ce que tu voudras, y compris des choses chétiennes car je connais aussi la religion des chrétiens!

Je t'attends pour redynamiser cet espace!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenegal.heavenforum.com

création de liens
Page 1 sur 1