tima Membrehyperactif
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : le web Emploi : tsci Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Amour: je ne comprend pas......... Ven 21 Juil - 6:54 | |
| salut moi y'a kelek chose qui me tracasse .je ne comprend pas pourkoi je n'arrive pas a trouver le grand amour. aider moi comment faire? | |
|
Modou Administrateur
Nombre de messages : 62 Age : 93 Localisation : Paris Emploi : Cultivateur Loisirs : cultiver, garder ses vaches,... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Amour: je ne comprend pas......... Ven 21 Juil - 14:43 | |
| Salut Tima!
Ton problème semble vraiment sérieux et je souhaite sincèrement que tu trouves la solution!
Je ne comprends pas réellement ton problème. Est-ce parce que tu ne trouves pas des gens que tu aimes ou est-ce parce que tu les trouves mais que les relations ne durent pas? La question est importante pour moi pour tenter de te donner un avis!
A bientôt | |
|
tima Membrehyperactif
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : le web Emploi : tsci Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Amour: je ne comprend pas......... Ven 28 Juil - 15:01 | |
| bon c'est pas que je ne trouve pas mais ceux que je trouve ne correpondent pas a ce que je cherche. | |
|
linguerou fi Membrehyperactif
| Sujet: Re: Amour: je ne comprend pas......... Lun 14 Aoû - 9:13 | |
| - tima a écrit:
- bon c'est pas que je ne trouve pas mais ceux que je trouve ne correpondent pas a ce que je cherche.
tu sais que tu n'est pas la seule sister!!! c dure de trouvé kelkun qui correspond a ce ke tu recherche!!! mais bon tu va trouve inchaalah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour: je ne comprend pas......... | |
| |
|