Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum De Tous Les Sénégalais et de Ceux Qui Les Aiment

Un forum où tout le monde est le bienvenu sauf le malintentionné

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait! Empty
MessageSujet: Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait!   Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait! Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:43

Bonjour tout le monde et je vous remercie d'avance d avoir ouvert mon sujet, merci pour tout.
Bon moi je sais pas si c'est de l 'Amour ou du Pitié car j ai rencontré quelqu'un cela doit faire quelques mois au debut je pouvais méme parier que s'était un celibataire car il était malheureux à un tel point que j en doutait je ne pouvais pas imaginer qu une personne soit mariée et n ait aucun gout à la vie je veux dire ne se rase pas et ne rit jamais.
Le premier jour qu'on s'est connu il a commencé à m'appeller à chaque instant à chaque instant de chez lui je veux dire j'était au courant de tout ce qu il fait et je vais méme avouer que c ma premiére fois je j entretenais une telle relation avec un homme marié.
Le temps a passé et il s occupe de moi comme pas possible il s'inquiéte pour moi tout le temps quand il ne me voie pas la journée il devient dingue et lui méme il ne sait pas ce qui lui arrive et il dit qu 'il vient à peine de se marier et que il suffit juste qu 'il me voit ou m entende qu'il retrouve son sourrire.
Il viens me prendre chaque jour et me raméne au boulot et fait tout ce qui peut me faire plaisir cela va vous paraitre dingue mais il ne demande rien en contre partie méme pas un Baiser.Tout ce qu il me demande c'est de lui laisser du temps car il veut faire de moi sa 2 éme Femme.
Ill suffit juste de voir la façon dont il me regarde pour lire ce qu 'il a dans le coeur.Par contre moi j 'ai honte car je sais pas si je pourai le rendre cette Amour quand je me fache il sait plus ou il en ait c'est temps si je veux tout arreéter et j ai peur de lui faire du mal.Aidez moi s il vous plait
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujet réédité par Modou pour le rendre plus explicite
sujet initial: Que Faire Aidez moi S'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Modou
Administrateur
Modou

Masculin Nombre de messages : 62
Emploi : Cultivateur
Loisirs : cultiver, garder ses vaches,...

MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait!   Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait! Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:19

Salut Bellie!

Bellie a écrit:
Citation :
...je vous remercie d'avance d avoir ouvert mon sujet, merci pour tout.
De rien! lolou dou dara, forum bi nio ko bok!
Bellie a écrit:
Citation :
Bon moi je sais pas si c'est de l 'Amour ou du Pitié...
Je n'ai pas très bien compris si tu parles de toi même ou du jeune homme quand tu poses la question à savoir si c'est de l'amour ou de la pitié!

J'imagine que c'est toi-même qui ne sais pas c'est c'est de l'amour ou de la pitié que tu éprouves vis-à-vis de cet homme là!

Lui, je penserais bien qu'il t'aime en réalité quand je lis ce passage de ton texte:
Citation :
Le temps a passé et il s occupe de moi comme pas possible il s'inquiéte pour moi tout le temps quand il ne me voie pas la journée il devient dingue et lui méme il ne sait pas ce qui lui arrive et il dit qu 'il vient à peine de se marier et que il suffit juste qu 'il me voit ou m entende qu'il retrouve son sourrire.[/color]
Il viens me prendre chaque jour et me raméne au boulot et fait tout ce qui peut me faire plaisir cela va vous paraitre dingue mais il ne demande rien en contre partie méme pas un Baiser.

Jusqu'à jusqu'à la preuve du contraire, je penserais que cet homme-là t'aime car beaucoup d'hommes (musulmans sénégalais) qui aiment une femme ont ce comportement qui consiste à observer la femme pendant un bon moment et à faire pour elle beaucoup de bonnes choses sans rien demander en retour pour bien connaître et enfin choisir leur femme! Eh oui il en existe toujours de ces hommes qui sont très pieux ou même s'ils ne le sont pas veulent quand même d'excellentes femmes au point de ne jamais rien demander à la femme qu'ils courtisent! Tellement ils considèrent la future mère de leurs enfants comme sacrée!

Bellie a écrit:
Citation :

Ill suffit juste de voir la façon dont il me regarde pour lire ce qu 'il a dans le coeur.Par contre moi j 'ai honte car je sais pas si je pourai le rendre cette Amour quand je me fache il sait plus ou il en ait c'est temps si je veux tout arreéter et j ai peur de lui faire du mal.

La première phrase de cette citation montre encore une fois de plus que ce gentleman t'aime!
Toi tu doutes par contre de ton amour envers lui et en plus tu nous dit de vouloir tout arrêter (et tu te faches avec cet homme qui t'adore!) sans nous dire pourquoi! Comme tu nous dis que tu as peur de lui faire du mal, on peut conclure que tu ressens de la pitié envers cet homme et non de l'amour! Ce n'est peut-être pas le cas mais c'est ce que ton récit
m'inspire !

Bellie a écrit:
Citation :
Aidez moi s il vous plait
Moi je vais tenter de le faire comme si je devais m'adresser à ma petite soeur.
Je te conseillerais de tout arrêter avec cet homme si vraiment tu ne l'aimes pas car l'amour est le socle d'une relation utile et durable!
Ce n'est pas parce que l'autre nous aime ou parce qu'on éprouve de la pitié envers lui qu'on devrait nous forcer à faire quelque chose contre nous-mêmes! Bien sûr que cela lui fera du mal mais cela lui fera encore plus de mal si tu le fais croire que tu l'aimes alors que ce n'est pas le cas et qu'il continue à t'aider comme pas possible (comme tu disais) et qu'un beau jour tu ne puisses plus supporter et que tu te décides à le laisser tomber! Ce jour-là, il pourrait même devenir fou ou se suicider! Qui sait?
Moi je pense que si on n'aime pas la personne, on ne devrait même pas lui laisser une porte d'ouverture, c'est valable si on aime un homme déjà marié mais qu'on ne supporte pas la polygamie!
Si par contre tu l'aimes, tu supportes la polygamie et que ton homme est sérieux avec toi, je te demanderais de lui montrer que tu es une bonne femme et de lui donner une chance d'être heureux car tu pourras le rendre heureux d'après ce que tu nous as dit.

En conclusion, il faudra juste être franche avec toi-même et de prendre tes responsabilités!

Bonne chance et bon courage!
http://lesenegal.heavenforum.com
Bellie
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait!   Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait! Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:34

Merci Modou de m'avoir repondu si rapidement je vous remercie vraiment pour cela.
En effet c'est vrai que je n'ai aucune raison de me facher contre lui c'est juste que des fois je ne diggére pas de l'imaginer avec une autre et plus précisémment sa femme je me dis que ce ne peut étre qu'un mensonge le fait qu'il me dit qu'il m'aime et reste avec sa femme.Je le reconnais mon plus grand defaut c'est que je suis une musulmane et je ne supporte pas la poligamie.Vous savez au fil du temps je me suis habitué à lui et je dirai méme que je ne peux plus me passer de lui mais dés que je refléchis sur le fait qu il est marié je le digére plus.
tima
Membrehyperactif

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : tsci

MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait!   Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait! Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:06

salut bellie mon je te dirais d'etre patiente car il se peut qu'il ait un probleme avec sa femme et le jour il le reglera tu ne le reverra plus je connait kelkun ki a vecu une situation pareille.
Bellie
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait!   Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait! Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:09

Merci Tima c bien vrai c que vous dites c méme fort probable par contre ce qui m'intrigue c'est qu il n y gagne rien et il gaspille son argent sans cesse et son temps surtout juste parce qu il a un probléme cela m étonne car je sais pas ce que j ai fait pour qu il se fatigue comme sa mais bon Dieu seul sait et laissons voir l avenir nous dira tout.
Modou
Administrateur
Modou

Masculin Nombre de messages : 62
Emploi : Cultivateur
Loisirs : cultiver, garder ses vaches,...

MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait!   Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait! Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:04

Salut Bellie, salut Tima,
Moi je ne pense pas comme Tima en fait, cet homme t'aime en réalité et ce nest pas forcément que c'est parce qu'il rencontre des problèmes avec sa femme qu'il cherche à aimer d'autres filles.
Beaucoup de femmes pensent qu'un homme ne peut aimer qu'une seule femme alors que ce n'est as vrai en général, on peut être polygame et aimer toutes ses femmes. Eh oui!
Je reviendrai avec d'autres arguments!
A bientôt
http://lesenegal.heavenforum.com
mami
Invité

MessageSujet: avis   Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:25

hello,bellie,je,crois,k,ta,vrément,la,chance,d'avoir,un,homme,ki,t'aime,et,ki,ne,te,demande,rien,de,retour,car,moi,gé,pa,eu,cette,chance,g,s8,plutot,de,l'avis,de,modou,reflechis,bien,a,ce,ke,tu,vas,faire,car,c,tré,important,si,tu,ne,l'aimes,pa,arrete,tout,avant,k,se,soit,trop,tard.mé,g,crois,k,té,amoureuse,de,lui,si,gé,bien,comrpris,té,mess,tu,le,veux,pour,toi,toute,seule,et,sa,seule,une,femme,amoureuse,peut,exiger,cella,alors,sista,reflechi,bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait!   Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait! Icon_minitime

Est-ce de l'amour? Que Faire Aidez moi S'il vous plait!
Page 1 sur 1